Paper Thin

    • Sandra Haar, untitled (pigeon), from the Crown series

    Saturday, May 21, 2016 to Saturday, June 18, 2016

    Opening
    • Saturday, May 21, 2016

    La Galerie 101 est fière de présenter :

    Paper Thin

    Vicky Avramopolous (Montréal)

    François Cambe (Gatineau)

    Sandra Haar (Toronto)

    21 mai au 18 juin — 14 h à 16 h

    Vernissage et table ronde : samedi 21 mai à 14 h

    Ateliers de gravure et de sculpture en papier à communiquer

    En raison de circonstances imprévues, le projet Don't Drink, Don't Breathe de Ruth Cuthand sera reportée à une date ultérieure cette année. C’est avec plaisir que nous remplaçons cette exposition par Paper Thin.

    La Galerie 101 tient à remercier sincèrement Vicky Avramopolous, François Cambé et Sandra Haar. Ils ont fait preuve de souplesse en acceptant de participer à une exposition expérimentale bâtie sur un concept des plus légers et fragiles : les œuvres sur papier. Nous vous invitons à prendre part à la table ronde avec les artistes à l’occasion du vernissage de Paper Thin pour parler des liens, différences et directions émanant des méthodes adoptées par les artistes pour exprimer par l’utilisation du papier des préoccupations sociales et environnementales.

    Galerie 101 remercie la Ville d’Ottawa, le Conseil des arts de l’Ontario (une agence du gouvernement de l'Ontario) et le Conseil des arts du Canada. Galerie 101 remercie le Festival Asinabka, ses membres, bénévoles, partenaires et toutes ses relations.