Thursday, October 8, 2015

    La Galerie d'art de l'Université Carleton (GAUC), la Galerie 101 et le Comité Marchons avec nos soeurs Ottawa vous invite à :

    Les Familles des femmes et les jeunes filles autochtones disparues et assassinées : les histoires des familles, les services de soutien et les défis systémiques : 

    Une conversation avec Deborah Chansonneuve, Roxanne Morrisseau et Mallory Whiteduck

    Date: jeudi, 8 octobre 2015
    Heure: 19 h
    Lieu: Ojigkwanong au 228, Hall Paterson, Université Carleton

    L'entrée est gratuite, bienvenue à tous et à toutes!

    Le stationnement payant est disponible sur le campus. Les trois aires de stationnement les plus près du lieu sont le P1 (situé Chemin Library, derrière la Bibliothèque), le P2 (situé Avenue Campus, devant le Centre universitaire), et le P16 (le stationnement souterrain sous l'Edifice River).


    Voir : https://carleton.ca/campus/map/


    Pour de plus amples informations sur MANS :

    Twitter: @WWOSOttawa

    Facebook: http://www.facebook.com/wwosottawa

    Email: wwosottawa@gmail.com

    www.walkingwithoursisters.ca
     

    La Galerie d’art de l’Université Carleton est financée par l’Université Carleton, le Conseil des arts de l’Ontario (une agence du gouvernement de l’Ontario) et le Conseil des arts du Canada.

    La Galerie 101 a reçu une subvention de projet provenant de la Fondation communautaire d’Ottawa pour la présentation de Marchons avec nos sœurs à Ottawa. La Galerie 101 est financée par la Ville d’Ottawa, le Conseil des arts de l’Ontario (une agence du gouvernement de l’Ontario) et le Conseil des arts du Canada.