Sunday, January 10, 2021

    Date:
    15:00 - 17:00

    Gardant en tête l'économie de l'attention au sein de laquelle nous vivons, Hanna Che nous apprendra à capturer l'attention de notre audience en ligne par la création d'une marque personnelle cohésive. Dans cet atelier, nous allons: parler de branding (ad nauseam), explorer différentes façon de promouvoir son art pour les artistes Noir.e.s et explorer plusieurs exemples pratiques.

    Hanna Che

    Diplômée en commercialisation de la mode, lauréate du grand prix de la compétition Mode Académie et l'une des premières personnes à introduire le concept des pop-up shops à Montréal, Hanna a toujours été à l'affût des tendances. Elle emploie le même esprit d'avant garde dans son travail public dans les domaines de l'événementiel, de la direction artistique, de la curation et de la photographie. Hanna fut récemment reconnue par ses pairs qui ont fait d'elle l'une des lauréates de l'édition 2020 du Mois de l'histoire des Noirs au Québec.

    *Un lien vers l’événement sera envoyé par courriel à celleux qui s’inscrivent avant midi, le jour de l’événement. La diffusion en direct sera faite en français.

    S'incrivez: tinyurl.com/ExpansionWorkshops